Les Maitres élémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres élémentalistes

Forum de la meilleure guilde d'outremondes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est triste mais c comme sa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mendevarius
Seigneur des Lois
Mendevarius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

C'est décidé J'ARRETE LES RUNE....

Cause?
Le manque évident de pv perte trop importante de pms etc...
Avec Ralin on s'est mis d'accord je fais les habits tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreelementalistes.phpbb9.com
karland
Maitre des Lois
karland


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

si tu fai des habit me fo une robe complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendevarius
Seigneur des Lois
Mendevarius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:52

Ok ok karland mais d'abord avant de te faire qqch de correcte faut que j'monte un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreelementalistes.phpbb9.com
karland
Maitre des Lois
karland


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:12

je te reserve tout se qui est lin en herbe pr contree desoler mais jai pas la recette pour transformer le lin herbe en lin textile tu la toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-
Aprentis



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

Cool on aura bientot plus de runeur alors.... :) moi aussi jarret dès que j'ai totu ce qu'il me faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Aprentis



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

Bah, mince plus de runeur... Crying or Very sad
et moi ki n'en ai même pas profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Aprentis



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

En plus tu devenais super connu, je trouve ça un peu dommage scratch
En même temps je peux comprendre, c'est pas génial de n'avoir que très peu de pvs, tu es souvent laisé quand on part en expédition Neutral
Mais trois alchimistes, on va se marcher sur les pieds Surprised
Tu veux vraiment arreter les runes, parce-que sinon, je pensais à une sorte de "pause" pour monter tes pv jusqu'à 60-70, avec une rune de temps en temps pour la guilde.
C'est vrai que c'est chère les runes en pv, il n'y aurait pas moyen de lancer un sujet sur le forum ? et de montrer qu'il y a un probleme, que les runeurs sont laisé quand il souhaite être un personnage à part entière, plutôt que juste un runeur ! ça soulèverai le problème des joueur un peu "abusifs" qui creer un perso spécial pour runer...
Revenir en haut Aller en bas
karland
Maitre des Lois
karland


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:42

bon on me surnomme pas le fou pour rien ^^ si on maide je veu bien essayer les rune mais va faloi maider en runologie est que lon mesplike le foctionnement en se qui concerle les pv je c sa en demande enormement

enfin si je peut depanner je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-
Aprentis



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Pour l'instant je continue a runer pendant un bon moment donc vous inquiété pas pour le moement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendevarius
Seigneur des Lois
Mendevarius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Oui huor je commencais a faire plein de runes pour tt le monde et c'est sa le problème j'arrive plus a endurer le moindre combats...
Car au moindre coup je me fais dégomé la gueule donc si tu veux c'est comme tu dis plutot une pause mais j'attendrais plutot les pvs genres 80pvs.
Aprsè peut etre que j'en referais...
Et t'inquiète pas huor, il est toujours possible de me demander une rune de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreelementalistes.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





C'est triste mais c comme sa Empty
MessageSujet: Re: C'est triste mais c comme sa   C'est triste mais c comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste mais c comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres élémentalistes :: Les salles :: Laboratoire de runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser