Les Maitres élémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres élémentalistes

Forum de la meilleure guilde d'outremondes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des absences, pour mieux revenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huor
Aprentis



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Des absences, pour mieux revenir.... Empty
MessageSujet: Des absences, pour mieux revenir....   Des absences, pour mieux revenir.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Alors voilà, je vais vous expliquer ici ce qui va se passer pour moi dans les prochains mois (oui je sais, je vois loin, mais j'y suis obligé).
Bon, je vous passe tout le barratin sur mes deux dernières années scolaires, pour en arriver au fait :
Je suis en "vacance" à partir de ce week-end, MAIS juste après ces deux semaines, j'ai environ 1 mois d'exams. Ce sont des concours en fait, et c'est la concrétisation de 2 années folles d'étude (j'en ai raz le bol en clair, et je veux me barrer de cette foutu prépas). Donc en fait ce sont deux semaines de révisions.
MAIS, trop de pression nuit, alors les week-end, je serai dispo, ainsi qu'un soir sur trois pour ces vacances.
Ensuite, pour 1 mois, faudra pas trop compter sur moi : un petit coucou de temps en temps pour voir si tout va bien.
Ensuite 1 mois et demi de cours (là c'est même regime qu'avant), et BAM encore 1 mois d'épreuves orales.
Donc en gros, je serai totalment libéré fin Juillet (enfin je l'espere).

Mais je garderai un oeil avisé sur ce forum, dans le cadre de l'alchimie, je peux quand même pas vous laisser tomber

PS : Barbe est dans le même cas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mendevarius
Seigneur des Lois
Mendevarius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Des absences, pour mieux revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Des absences, pour mieux revenir....   Des absences, pour mieux revenir.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

Ouais bonne chance pour tes exams alors Wink
Moi j'ai pas d'exams.... Mais je peux pas venir pour autant, malheureusement...
Mais sachez que je peux toujours savoir vos betises alors tenez-vous a carreaux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreelementalistes.phpbb9.com
Ralin Brisecrâne
Maitre des Lois
Ralin Brisecrâne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Des absences, pour mieux revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Des absences, pour mieux revenir....   Des absences, pour mieux revenir.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

Pas de soucis Huor je comprend tout a fait... Fait se que t a a faire.
Je reserve les grosse exped pour quand t es là, et Dalgo n est là que le week end aussi, alors on fera les gros truc essemblent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des absences, pour mieux revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Des absences, pour mieux revenir....   Des absences, pour mieux revenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des absences, pour mieux revenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres élémentalistes :: Les expeditions :: La Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser